Ma vie assassinée tome 1
Ma vie assassinée


De : Agnès Ruiz
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2016-01-15

Mady Lestrey a seize ans lorsqu'elle rencontre Guillaume, venu du Québec pour chercher la paix à Pincourt, un petit village de France. Même si son père n'approuve pas sa relation, la jeune femme aspire à une vie heureuse avec son amour. Mais leurs rêves de bonheur sont brusquement interrompus, car la soeur cadette de Guillaume  tombe malade, et ce dernier doit retourner au Québec afin de veiller sur elle.

Vingt ans plus tard, Mady n'a jamais eu de nouvelles de son premier amour, mais un beau jour, une inconnue frappe à sa porte, clamant être sa fille. Pourtant, l'enfant qu'elle a eu est mort à la naissance, alors comment serait-ce possible ? Des secrets bien gardés devront être déterrés afin de lever le voile sur le passé et comprendre ce qui est vraiment arrivé.

Plongez dans une histoire en deux tableaux pleine de mystères, d'amour et de drames, où une mère et sa fille devront apprendre à tisser des liens pour mieux reconstituer le casse-tête de leur séparation et où deux amants verront leurs destinées s'entremêler.

Épuisé

Format : souple
ISBN : 978-2-89731-976-2
Nombre de pages : 370 pages