Chroniques d'une p'tite ville tome 2
1951 | Les noces de Monique


De : Mario Hade
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2016-08-01

Cinq années ont passé depuis le terrible incendie qui a forcé la famille Robichaud à déménager à Granby. Émile est devenu un homme difficile à vivre face à l'emprise de son pêché, et ses problèmes l'incitent même à dissimuler une partie de ses revenus aux siens pour mieux succomber à son vice.

Monique, l'aînée de la famille, a bien grandi et ses charmes irrésistibles envoûtent les hommes de la région. C'est Paul, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, qui saura la séduire et lui montrera la route du bonheur. Toutefois, au moment où d'heureux événements se dessinent, les idées noires d'Émile ne sont pas bien loin. Saura-t-il épagner sa famille ?

Dans cette suite captivante des Chroniques d'une p'tite ville, Mario Hade nous transporte une fois de plus au coeur d'un clan hors du commun, mené par un destin qui ne cesse de nous surprendre.

Écrivain prolifique, Mario Hade vit pour ses passions: la lecture et surtout l'écriture. Depuis 2010, il a gagné le coeur des lecteurs avec de nombreux romans d'époque empreints d'authenticité, qui nous font craquer à tout coup.

Épuisé

Format : Souple (152.4 mm x 228.6 mm)
ISBN : 978-2-89768-175-3
Nombre de pages : 384 pages