Chroniques d'une p'tite ville tome 4
1962 | La vérité éclate


De : Mario Hade
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Collection : Chroniques d'une p'tite ville
Date de parution : 2016-08-01

Cela fait maintenant seize ans que les Robichaud sont installés dans leur demeure de Granby. Ils ont su s'adapter et vivent aujourd'hui des moments plus calmes. Le foyer est presque vide, il ne reste plus qu'Émile, Lauretta et Jean-Pierre, le plus jeune de leurs fils. La vie est plus simple à trois, et chacun semble tolérer les petits travers des autres.

Alors que tout paraît rentrer dans l'ordre, une rumeur circule à propos de Jean-Pierre et l'identité de ses parents biologiques. Lauretta s'alarme du tempérament explosif de son fils, qui réagit mal aux racontars, et craint qu'il ne devienne comme Émile. La vérité quant aux origines de Jean-Pierre aura-t-elle raison de la tranquilité des Robichaud ?

Dans la conclusion de cette série enlevante, Mario Hade nous fait replonger dans le monde coloré et plein de rebondissements de la famille Robichaud pour nous laisser avec une finale émouvante dont nous nous souviendrons longtemps.

Écrivain prolifique, Mario Hade vit pour ses passions: la lecture et surtout l'écriture. Depuis 2010, il a gagné le coeur des lecteurs avec de nombreux romans d'époque empreints d'authenticité, qui nous font craquer à tout coup.

 

Épuisé

Format : Souple (152.4 mm x 228.6 mm)
ISBN : 978-2-89768-177-7
Nombre de pages : 384 pages