Val-Jalbert tome 3
Les soupirs du vent


De : Marie-Bernadette Dupuy
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2017-02-15

Effondrée par le décès de son dernier-né, Hermine se rattache aux siens pour garder la tête hors de l'eau. Lorsque son époux émet le souhait de s'engager dans l'armée, elle n'a toutefois d'autre choix que de le laisser partir pour la Citadelle, à Québec. Heureusement, elle peut compter sur les autres membres de sa famille et retourner dans son Val-Jalbert bien-aimé.

Mais les blessures des uns et des autres ne sont pas toutes guéries, et le déménagement remue les sensibilités et exacerbe les tensions parmi son entourage. Les drames se profilent à l'horizon, d'autant plus que les fantômes de Tala, sa belle-mère, refont surface et qu'Hermine se voit dans l'obligation de prendre soin de la douce Kiona. Prise au coeur de l'orage, la mère de famille devra alors redécouvrir sa propre force pour aider ses proches à surmonter les épreuves qui les accablent.

De manière toujours aussi brillante, Marie-Bernadette Dupuy brosse, dans ce nouveau tome, un récit où les cachotteries habilement dissimulées et les conflits humains ressurgissent à tout moment pour mieux nous chambouler.


9,95 CAD

En inventaire

Format : Souple (152.4 mm x 228.6 mm)
ISBN : 978-2-89768-236-1
Nombre de pages : 600 pages