La femme rousse
Thriller


De : Marc Fisher
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2020-01-01

Lors de l’enterrement de sa mère, Simon Bormes entrevoit une splendide femme rousse dans la limousine de son père. Suspicieux, il commence à douter de l’irréprochabilité du patriarche des Bormes, une riche et influente famille de Montréal. Que peut bien faire cette femme inconnue dans la voiture d’un vieil homme malade ? Ont-ils quelque chose à cacher ?

Quelques jours plus tard, Simon croise à nouveau cette femme sur le boulevard Saint-Laurent, et sa curiosité l’emporte. Pour découvrir les secrets de la belle, il la suit et la charme. L’existence de cette jeune libraire en est alors bouleversée, d’autant plus qu’elle est victime d’un mystérieux harceleur qui semble en vouloir à sa vie. Que restera-t-il du couple une fois la poussière retombée : l’amour véritable ou la mort ?

Dans La femme rousse, Marc Fisher entrecroise savamment le suspense propre au thriller, l’émoi de la romance et la fine psychologie des romans modernes. Il nous convie dans un univers judicieusement élaboré, où évoluent des personnages particulièrement intrigants.


9,95 CAD

En inventaire

Format : souple (152 mm x 228 mm)
ISBN : 978-2-89768-960-5
Nombre de pages : 368 pages