Les gardiens des porte tome 4: Les seigneurs des ténèbres

De : Sonia Alain
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2020-08-01

Abbygaelle, Alicia et Amélie, les clés de voûte responsables de l’équilibre des mondes, ont réussi à surmonter toutes les tentatives d’Abaddon de les mettre en échec. Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot. Dans un ultime effort pour les atteindre, il décide de retourner dans le passé et de corrompre chacun de leurs gardiens. Averties par Isis, les trois femmes sont envoyées à la rescousse de leurs amants.

Transportées à l’époque où Marcus, Keith et Logan sont sous l’emprise de l’ange déchu, elles tentent l’impossible pour extirper leurs hommes de ce contrôle diabolique. Une longue route les attend, et les sbires qu’elles ont autrefois affrontés sont de retour. Les sacrifices demandés sont immenses, et les épreuves, incessantes. Mais les jeunes femmes, fidèles à elles-mêmes, ne reculeront devant rien. Parviendront-elles à sauver leurs compagnons du joug du mal et, par le fait même, à contrecarrer une fois pour toutes les plans d’Abaddon ?

Dans ce quatrième et dernier tome des Gardiens des portes, plongez dans le combat final entre le bien et le mal. Avec brio, Sonia Alain clôt cette série dans une course effrénée où des personnages fougueux se battent pour la survie de l’humanité.


9,95 CAD

En inventaire

Format : souple
ISBN : 978-2-89814-056-3
Nombre de pages : 304 pages