À l'ombre des colonies - La femme de l'ennemi (tome 2)

De : André Bernier
Éditeur : Les Éditions Coup d'oeil
Date de parution : 2021-05-31

Le destin semble s’acharner sur Catherine et lui être éternellement défavorable. La vie l’a séparé à nouveau de Pierre, l’homme qu’elle aime plus que tout. Entraîné au coeur des affrontements opposant les troupes britanniques aux redoutables Canadiens, ce dernier risque sa peau dans la bataille de la rivière Monongahéla. De son côté, de retour en Virginie, Catherine se retrouve livrée à elle-même. La jeune femme doit déjouer les plans de cette chipie de Kathleen et son dangereux mari, Kirk, qui souhaitent s’emparer de la fortune que lui a laissée Georges. Alors qu’elle se languit de son véritable amour, elle ne peut compter que sur sa ruse et sa détermination pour faire face aux menaces qui la guettent.
Catherine saura-t-elle vaincre les obstacles et pouvoir espérer un jour
retrouver Pierre ? La femme de l’ennemi, deuxième tome de cette série historique grandiose, nous emporte au gré des tumultes du Nouveau Monde. L’auteur dépeint avec audace le récit d’un amour qui traverse les frontières et qui ose se dresser envers et contre tout.


André Bernier est un conteur né, à la plume habile et mature. Avec ses
romans, il nous propose une véritable incursion dans l’histoire, nous faisant voyager à l’époque où Français, Anglais et Amérindiens s’affrontaient sur le territoire.


9,95 CAD

En inventaire

ISBN : 978-2-89814-357-1