Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell

De : Geneviève Everell
Éditeur : Les Éditions Goélette
Date de parution : 2016-10-13

 

Sushi déjeuner, maki tiramisu, burrito au thon, burgers pour lui et pour elle, tartare d’orignal, créations végétariennes gourmandes… Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell surprennent par leur originalité toujours renouvelée! 

Allez à la découverte de recettes appétissantes, agrémentées des dessins de la talentueuse bédéiste Bach, où les aventures de la jeune chef sur la route vous seront racontées avec humour et gourmandise!

Apprenez aussi comment choisir vos produits en plus de découvrir les techniques essentielles et les bases pour créer vous-mêmes vos tartares. En prime : retrouvez 8 recettes des restaurants de cuisine japonaise préférés de la reine des sushis, qui viennent de toutes les régions du Québec!

Geneviève Everell

Fonceuse, débrouillarde et inventive, Geneviève Everell a su bâtir une entreprise à son image. Ses créations culinaires sont étonnantes, et son parcours l’est tout autant! Avec un service de traiteur réputé, une offre d’ateliers de cuisine, des conférences partout au Québec et son rôle d’ambassadrice pour IGA, la jeune chef ne tarit pas d’énergie!

Bach

Estelle Bachelard, alias Bach, a travaillé dans l’industrie du jeu vidéo avant de devenir auteure de bande dessinée à temps plein. Armée d’humour et d’une bonne dose d’autodérision, elle se fait vite remarquer sur Internet où elle diffuse régulièrement des bandes dessinées inspirées de son quotidien pour ses nombreux admirateurs. Elle est l'auteure, entre autres, de la série C'est pas facile d'être une fille.


29,95 CAD

En inventaire

Format : Rigide (210 mm x 297 mm)
ISBN : 978-2-89690-807-3
Nombre de pages : 192 pages